Dans le train qui l’emmène à Rome, une charmante kleptomane profite d’un instant d’inattention d’un peintre en bâtiment pour lui voler son portefeuille. Peu de temps après, la jeune femme parvient également à dérober la robe de scène d’une vedette de music-hall à un jeune homme étourdi. Ce dernier met tout en oeuvre pour récupérer la précieuse robe tandis que le peintre cherche une solution pour financer son pèlerinage...