L'armateur Black a un de ses bateaux coulé. Le scaphandrier Michel plongeant sur l'épave y découvre le corps d'une femme. Il se refuse à continuer le travail. Black tue alors la maîtresse de Michel. Le garçon pourrait aider Martine, soeur de la victime, mais M. Black veille et s'empare d'eux. Le capitaine Le Quevic, chef des releveurs d'épaves, prend l'affaire à son compte. Une bagarre éclate : les bandits doivent capituler. Le Quevic reprend paisiblement son métier, Michel et Martine fondent une famille.