Deux détenus, Rudel et Hacquart, réussissent leur évasion, mais contraints d'abandonner la camionnette qui leur a servi commencent à errer dans la Camargue. Rudel souffre d'une entorse et c'est avec joie qu'ils découvrent une cabane pour s'abriter. Deux amants y vivent. Redoutant une dénonciation, les malfaiteurs tuent le jeune homme et demeurent avec Eva. Celle-ci va s'acharner par son comportement à diviser, puis à dresser les évadés l'un contre l'autre. Prête à tout pour se venger, elle deplace la pancarte signalant des sables mouvants. Elle a la satisfaction de les voir mourir, enlisés.