Turner un soldat noir américain, est stationné dans une base française. Son capitaine lui offre une permission de trois jours. La première nuit, dans une boîte parisienne, Turner fait la connaissance de Miriam, une employée de magasin, française et blanche. Les deux jeunes gens apprennnent à se connaître et décident de passer le week-end dans un hôtel de Normandie. Mais les préjugés raciaux entrent bientôt en jeu...