Au carrefour du journalisme et de la rave party, les deux éditorialistes préférés des Français font le tour des sujets qui ont bouleversé l'actualité de l'année : Ukraine, crêpes, piles, canadairs, élections, autoroutes, bons plans, yourtes, Zidane, il ne se passera pas une seconde sans que vous ne soyez informés.