San Kyi, une jeune femme plutôt réservée, envisage de plus en plus de retourner dans son village natal, mais les emplois s'y font rares, alors elle essaie de rester. Ses sentiments se tournent peu à peu vers Theint, plus pragmatique et sûre d’elle. Leur relation se construit à travers des nuances de silence, des gestes et des désirs inavoués – dans un contexte où la proximité et l’amour entre femmes restent socialement inacceptables.