L'expérience « NEXT », générée par l'IA, transporte le spectateur dans un futur où l'humanité a irrémédiablement transformé son environnement. Elle offre une vision cauchemardesque et prémonitoire de ce qui nous attend si nous ne modifions pas en profondeur nos modes de vie. Témoin silencieux de cette transformation, elle explore notre destin à travers des paysages dévastés qui ancrent ces scènes générées dans un futur proche presque reconnaissable. NEXT crée une vision poétique consumée par ses propres excès et offre aux spectateurs un univers visuel exceptionnel et hypnotique autour d’un paysage dystopique.