Robert Perkins est le bras droit d'un syndicat de la drogue. La distribution, la vente et - le cas échéant - le meurtre sont effectués en son nom. Mais, il souhaite travailler pour son compte. A cette fin, il détourne une cargaison d'héroïne d'une valeur d'un million de dollars en utilisant des prête-noms afin de se couvrir. Il engage deux aviateurs afin de transporter la marchandise en contrebande de Saïgon à Hong-Kong...