Deux riches bourgeoises milanaises, en vacances à l'Arenzano, décident de mettre à l'épreuve leur pouvoir de séduction en s'improvisant, pour une nuit, prostituée de rue... L'une est tuée ; l'autre revient à Milan terrorisée... Leurs maris, pour éviter le scandale, préféreront le silence...