Au cours d'une soirée gratuite, Aimée se laisse emporter dans un voyage psychédélique où la frontière entre réalité et illusion s'estompe. Elle perçoit l'écho d'une réponse, d'une vérité enfouie dans un recoin de son esprit, prête à refaire surface au détour d'un rêve.