En 1957, à 25 ans, alors qu’elle est au sommet de sa carrière, l’actrice Keiko Kishi épouse un Français, le cinéaste Yves Ciampi, et fuit la société japonaise conventionnelle, qui ne tolère pas les mariages mixtes. Elle s’envole vers une Europe en pleine modernisation, qui s’ouvre à de nouvelles libertés.