Dayao et sa femme enceinte, Tiantian, vivent à la campagne mais s'abiment au travail en ville. Tiantian préfère la ville, tandis que Dayao apprécie davantage la tranquillité de la nature. Lorsque Dayao est gravement blessé sur un chantier, Tiantian doit prendre des décisions cruciales pour leur bien-être et celui de leur futur bébé.