Marseille. Awa, une jeune femme de dix-huit ans, s'ennuie de passer ses soirées d'été avec ses deux amies, Charifa et Salomé, sur l'immense parking à ciel ouvert du centre commercial Centre Valentine. Pour tromper l'ennui, les amies aiment se lancer des défis toujours plus absurdes.