Dudley est un ado grenouille qui vit paisiblement au bord de son étang avec ses amis, tandis que ses parents s'interrogent sur son avenir. Mais lorsque des extraterrestres débarquent sur Terre, son monde est bouleversé. Et si Dudley avait l'étoffe de devenir le héros qui sauverait l'humanité ?