Bobby et Romy, meilleurs amis, libèrent accidentellement le mal dans leur village paisible de Bretagne. Kim, une mystérieuse guerrière adolescente, les assiste dans leur quête contre les créatures maléfiques. Dans cet épisode, ils l'emmènent dans une salle d'arcade dans l'espoir qu'elle agisse comme une "vraie" ado.