Ennio, 10 ans, vit à Mexiquito, une petite ville mexicaine située entre des plaines désertiques et des collines verdoyantes baignées de soleil. Le jeune garçon n'est pas un enfant comme les autres, il est issu d'une longue lignée de Super-luchadores, des justiciers masqués qui combattent les forces du mal.