Suivez Adam et Seb, deux meilleurs potes, dans leurs aventures quotidiennes. Qu'ils soient sur leur canap', au boulot ou en soirée, avec ce duo irrésistible, chaque petit moment de complicité devient une grande histoire d'amour.