Adaptation actualisée du conte classique de Choderlos de Laclos du XVIIIe siècle sur la séduction, la trahison et la vengeance qui se déroule dans le monde moderne de la haute société parisienne des années 1960. La belle Madame de Merteuil cherche à se venger de son ex-amant Gercourt lorsqu'il se fiance avec sa jeune filleule, Cécile. Merteuil se tourne vers son ancien amant/complice, Valmont, célèbre pour sa réputation de Don Juan, pour séduire Cécile et la détruire émotionnellement. Au cours de sa mission, Valmont se laisse distraire lorsqu'il rend visite à sa tante et tombe amoureux de Madame Tourvel, une femme mariée vertueuse qui connaît ses manières de faire des jupons, mais cela ne fait que rendre le défi encore plus excitant pour Valmont. Madame de Merteuil et Valmont forment ensemble une équipe dangereuse et ils ne reculeront devant rien en matière de cœur.