Pour Charles de Poulignac, prince déchu de la Jet Set parisienne, John-John est l'homme de la situation, l'instrument de la plus savoureuse des vengeances contre l'establishment qui l'a trahi.
Charles va donc affronter l'univers des clubbeurs survoltés d'Ibiza, des néo-baba cool déjantés et des gogo danseuses électrisées pour obtenir les grâces de celui qu'on surnomme "the Queen of Ibiza".