« Laisser tomber un objet n’est jamais le fruit du hasard. C’est un élément qui fait partie intégrante de mon art. Il vient compléter mes routines, mes compositions, ma musique. » Dimas Ivane jongle non seulement avec des objets, mais aussi avec les sons. Ses chansons et ses compositions s’articulent autour des fragments de son histoire de voyageur entre le Mozambique et la France.