Guido, âgé d’une vingtaine d’années, vit dans une petite ville du nord de l’Italie. Il s’est imposé auprès de ses pairs par la violence, dans le milieu raciste et machiste où il a grandi. Mais lorsqu’il rencontre Sonia, une immigrée kosovare, quelque chose bascule. Guido se retrouve tiraillé entre le monde qui l’a façonné et celui qu’elle lui fait découvrir.