Au Yémen, Layal gère une station service exclusivement réservée aux femmes, l’un des rares havres de paix dans un pays déchiré par la guerre. Les règles y sont simples : pas d’hommes, pas d’armes, pas de politique. Quand son plus jeune frère est mobilisé, elle renoue avec sa sœur afin de sauver la dernière vie encore à leur portée.