Agathe, 90 ans vit recluse dans une cabane enneigée. Frede, sa fille, lui rend visite avec l'intention de la rapprocher d'elle en maison médicalisée en ville. Mais entre le renard éventré sur le pallier et l'attitude inquiétante de sa mère, le séjour va prendre une autre tournure.