Afin de prêter main forte aux Services de contre-espionnage français et américain, le Pentagone envoie son agent spécial Kurt Jackson en Malaisie. Une formule permettant de fabriquer des bombes atomiques de la taille d'une balle de golf a en effet été découverte par un savant chinois et celui-ci a disparu ainsi que son fils. On a tout lieu de croire que le professeur Wang Li se cache à Singapour : il s'agit de le retrouver avant qu'une organisation locale composée de tueurs et de trafiquants de drogue ne se soit emparé de lui.