Dick Malloy, agent 077 de la CIA, est chargé de retrouver la trace du sous-marin de l'armée américaine «Tresher», disparu depuis bientôt quatre ans. A son bord se trouvent seize missiles que les Etats-Unis tiennent à récupérer à tout prix. Une première piste mène Dick Malloy en Espagne, où il se heurte à un gang qui veut garder le monopole du renflouement de l'épave. A Madrid, il fait la connaissance de lady Arabella Chaplin, une mystérieuse vieille dame paralysée, qui est en réalité la ravissante directrice d'une maison de couture...