Tandis qu'une danseuse du ballet du "Bolchoï" demande l'asile politique, au cours d'une tournée, à l'ambassade des U.S.A à Stockholm; deux jeunes femmes Greta Fuller et Ester, trouvent la mort après avoir échangé leurs manteaux au vestiaire du thé tre. Le coureur automobile Dick Wart, à qui Ester venait de subtiliser son briquet est accusé du meutre d'Ester. Il est sauvagement frappé par de faux policiers qui veulent lui faire avouer où est caché le "rapport Fuller"...