Dans une mégalopole totalitaire, Émile gère consciencieusement sa Tour selon les directives du Centre. Le jour où le locataire 047 refuse de se lever pour rejoindre son poste de travail, il n’a que 24h pour régler la situation avant une éjection définitive.