Un personnage découvre par hasard les vertus acoustiques du sol sur lequel il repose. Il se met alors à jouer de la musique avec les formes qui l'entourent. Mais son élan créateur provoque une transformation de son environement et l'apparition d'un second personnage avec qui il devra composer.