Un conflit social éclate dans les coulisses d’un restaurant réputé. Les cuisiniers sans-papiers et les serveurs, systématiquement en extra, déclenchent une grève sauvage afin d’être régularisés. Dans l’urgence, le gérant va devoir composer avec ses employés présents afin de mener à bien le service du midi.