Sasha rejoint par surprise son petit ami Gaspard dans une maison en Bretagne où il s’est isolé pour composer un album. Très vite, les retrouvailles ne sont pas comme espérées. Tandis que Gaspard reste enfermé dans son studio, Sasha s’extirpe et rencontre Élie, un homme du coin qui lui fait découvrir les alentours et peu à peu questionner son couple.