Pour l’aider à retrouver sa fiancée disparue, Romain, médecin en hôpital psychiatrique, n’a d’autre choix que de faire évader l’un de ses patients, Léo Milan, qui prétend être un agent secret… Mais Romain n’est pas tout à fait sûr d’avoir fait le bon choix : Léo, dit « le Lion », est-il vraiment un agent secret ou simplement un gros mytho ?