La trentaine séduisante, Anna tient un petit restaurant vétuste et désuet au coeur de Montmartre. Coincée entre sa "fofolle" de mère , son fénéant de père et sa cleptomane de fille, Anna a vraiment autre chose à foutre qu'aimer...Surtout quand une trattoria s'ouvre juste en face de chez elle...