Serge, tout juste la trentaine, rencontre Christine chez des amis. Elle est blonde et mystérieuse. Le genre de fille à fuir absolument. Ses amis lui disent de se méfier d'elle mais Serge a envie de tomber amoureux. Il s'ennuie tellement quand il ne l'est pas.