Un couple de personnes âgées se réunit dans la chambre de l’hôtel où ils se sont rencontrés. Un dernier bain. Un dîner. Une dernière danse. Des regards, des caresses et des confidences. L’intimité d'une vie de couple s’achève dans l’intimité de leur mort choisie.