Aisha, jeune Somalienne de 26 ans, vit et travaille à Ain-shams, un quartier du Caire où vit une importante communauté de migrants africains. Les tensions violentes entre les Égyptiens et les différents groupes africains indiffèrent totalement les autorités, qui laissent le contrôle du quartier aux mains des gangs. Un jour, l’un d'eux propose à Aisha d’assurer sa sécurité en échange de services à leur rendre. Mais la situation dégénère rapidement.