Affaibli par la mort de son père, Maxime, 22 ans, quitte sur un coup de tête la banlieue de Thionville, dont il est originaire, pour venir chercher du travail à Paris, laissant derrière lui sa mère et ses deux sœurs. Peu lui importe d’être vendeur, serveur ou plongeur : sans qualifications, il sait que la tâche ne sera pas facile et qu’on ne l’attend pas. Prêt à tous les sacrifices pour subvenir aux besoins de sa famille, il part naïvement se frotter au milieu de la prostitution.