À Prague, deux adolescentes de seize ans, l’exubérante Dáša et la réservée Klára, vont devoir gérer la masculinité toxique de deux garçons de leur âge, Robert et Pavel, qu’elles avaient abordés le soir-même dans l’espoir de perdre leur virginité.