Une journée de travail ordinaire sur un chantier. Thomas, grutier de quarante ans, reçoit un appel de sa femme, Carla : il doit aller la chercher à l'hôpital. Une fois sur place, il la trouve en larmes et apprend qu'elle a eu un accident de voiture. Carla lui parle de son partenaire de danse, David, avec qui elle allait visiter une maison à la campagne et qui est mort dans l'accident. Elle essaie de tout raconter à son mari de manière ouverte et honnête, mais Thomas se renferme de plus en plus sur lui-même. Ils ne comprennent tout simplement pas...