Barcelone. Le quotidien d'Elias, immigré français, est agité. Le manque d'argent, la peur du Sida, les moments heureux avec ses amis, un traumatisme. Sa rencontre avec Cristiano, un enfant solitaire, l'oblige à faire face à une remise en question majeure, entre fuite en avant et introspection.