Rim, trente-deux ans, revient dans son village libanais après des années d'absence pour vendre la maison de sa mère, Siham, récemment décédée. À son arrivée, des visiteurs troublants s'incrustent sans cesse dans la maison, ravivant les cicatrices d'un deuil et d'une guerre qu’elle n'arrive pas à chasser.