Quand ma sœur est rentrée à la maison avec sa nouvelle paire de fesses, dans la famille, on savait pas trop comment réagir. D'une certaine façon elle nous disait : Moi, j’ai agi. Et vous, qu'est-ce qui vous retient ?’”