Après quatre ans de FIV infructueuses, Zoé pense qu’elle ne pourra jamais avoir d’enfant. Jusqu’au jour où elle tue accidentellement un voisin, ce qui la rend mystérieusement fertile ! Bien décidée à ne pas laisser passer sa dernière chance de tomber enceinte, cette quarantenaire désabusée va se muer en serial killeuse, afin de maintenir ses ovocytes à niveau. Journaliste aux faits divers d’un grand quotidien, Alexandre se passionne pour une étrange série de meurtres, sans se douter qu’il est en train de traquer... Zoé, sa propre femme.