Youri, quatorze ans, grandit dans le vacarme d’un foyer à bout de souffle. Quand sa mère quitte la maison après une violente crise, il monte en voiture avec elle. Une course sans destination qui, peu à peu, dénoue un silence plus ancien que lui.