Se faire enlever un tatouage. C’est la raison qui amène nos quatre personnages à consulter l’énigmatique Docteur Lanscot. Dans son cabinet, des histoires enfouies sous la peau refont surface avant de s’effacer progressivement. Mais la peau se souvient, et le docteur aussi.