Deux adolescents s’aventurent dans un souterrain, dans le cadre d’une exploration entre "amis". Allan, un garçon désinvolte, est en quête de sensations fortes, tandis qu’Alwena, une jeune fille naïve, cherche à comprendre la nature de leur relation ambiguë...