Jason vit chez sa grand-mère rebouteuse avec son grand-frère et leur cousin dans une maison reculée d'Auvergne. Alors qu’une rumeur évoque la disparition d'un militaire étranger venu s'entraîner dans la région, l’état de santé de la vieille femme se détériore.