264 jours avant l’impact… 264 jours avant Têtard… 264 jours pour devenir parents. C’est le défi qui est posé à Ben et Emma, un couple de trentenaires. Lui est graphiste freelance, elle compte " monter sa boîte ". Dans leur train-train -plus ou moins- bien huilé, la venue d’un enfant n'était pas vraiment au programme. Têtard c’est le voyage initiatique de ces deux parents en devenir, dans l’attente de cet objet non identifié qu’est leur enfant à naître. Avec l’humour en fil conducteur, Têtard c’est un regard tendre et décalé sur la grossesse, qui révèle aussi une part de ce que représente encore l’idée de couple à notre époque plutôt portée sur l’individu.