Il faut 9 mois pour faire un enfant et une vie entière pour s'en remettre. Après les petites angoisses de la grossesse, Ben et Emma affrontent désormais l'allaitement, les couches, les pleurs... Bref, les vraies galères. Devenir parents, c'est le démarrage d'une aventure qui inspire de nouvelles métaphores. Avec humour et poésie, cette saison de Têtard explore les doutes et les joies de la parentalité, entre quotidien et fantastique.