Deux jeunes filles fuguent d’un foyer de l’Aide Sociale à l’Enfance emportant avec elles leurs soucis. Clara et Sarah sont sœurs jumelles. Elles ont treize ans et se situent à la charnière entre l’enfance et l’adolescence. Elles poussent inlassablement devant elles un véhicule-serre, tour à tour fardeau et ressource. Chemin faisant, elles prennent soin de leurs fleurs, souvent aussi brutalement que d’elles-mêmes.