Philip Doom, un industriel américain fortuné, tente de reconnecter avec sa fille Madeleine lors d’un voyage luxueux à Paris. La nourriture française, un film d’horreur des années 50 et une employée d’hôtel intrusive vont malheureusement perturber le bon déroulement de ce séjour.